A la découverte d’un jeune groupe : Yellstone

Cette année encore, Dinant nous a proposé une affiche de qualité à l’occasion des Fêtes de la Musique.

Au programme, Yellstone, un tout jeune groupe belge formé fin 2021 – début 2022.

Alors qu’ils n’étaient que deux au départ, Allan, le guitariste et Samuel, le chanteur, ont été rejoints par le batteur, Léo pour nous délecter de leur musique aux Fêtes de la Musique à Dinant ce 29 juin 2024. Ils passaient en première partie du concert de Machiavel, groupe emblématique qu’il ne faut plus présenter.

Le nom de ce tout jeune band est Yellstone. Ces jeunes ont assuré une ambiance survoltée pendant cette heure et demie de pure plaisir. A l’écoute des attentes du public dinantais, ils ont su réchauffer l’ambiance malgré la brise et les quelques gouttes de pluie annoncées plus tôt dans la journée par la météo.

Samuel n’est pas un inconnu du public, il a participé à The Voice Belgique en 2022, c’était la 2e fois pour lui, il avait en effet déjà participé à l’édition de The Voice Belgique en 2015. La dernière fois, il est arrivé en demi-finale.

Allan, Samuel et Léo sont des rockeurs, des vrai de vrai, leur musique est solaire, quand nous les entendons, nous avons envie de faire la fête et de danser.

Ils viennent de sortir leur 4e single que nous avons écouté lors du concert, Get Away, un pur régal pour les oreilles pour les amoureux de la musique pop.

Nous espérons qu’il y en aura encore beaucoup d’autres.

Médias Tout Azimut les interviewera bientôt, nous pourrons ainsi apprendre à les connaître et aller à leur rencontre lors de leurs prochains concerts, qui je vous l’assure, vaudront le déplacement.

Iris

Photos: Médias Tout azimut