Bruno Fernandez et Nostalgie, c’est fini!

Bruno Fernandez vient d’annoncer lui-même la nouvelle sur sa page Facebook, son aventure chez Nostalgie qui durait depuis 24 ans est terminée, voici son annonce.

Mes amis, Mes Nostalgiens,

Je n’ai pas pu vous parler avant aujourd’hui de ce qui occupe chacune de mes pensées depuis…4 longs, trrrrrès longs mois 😮‍💨

Hors de question que je vous fasse un long laïus larmoyant : il a été décidé que je n’officierais plus sur Nostalgie Belgique .

Impossible pour moi de vous décrire ce que je ressens. Impossible de vous résumer près de 24 années de vie, de passion et de sentiments…

Comme tout, entre nous, s’est toujours traduit en musique, plusieurs chansons me sont venues à l’esprit pour vous envoyer un message. Un dernier message…

Une fois évacuées « Quand j’s’rais k.o. » d’Alain « la Souche » et « Il ne rentre pas ce soir » de Môsieur Eddy, il m’en reste une qui, je pense, vous fera comprendre…à quel point notre relation était (pour moi, en tous cas) spéciale, essentielle, et combien vous allez me manquer 😞

J’ai cherché, pendant près de 24 ans, à vous transmettre mon amour infini pour ces chansons et ces artistes à travers mes anecdotes et mes histoires.

Merci d’avoir accepté de partager mes délires, mes rires et surtout (parfois sans même le savoir) une bonne partie de mon cœur…

C’est donc sur les notes et les mots de James Hetflield et de son groupe Metallica , que je vous transmets…ce qu’il reste de moi…

À plus ?

Photo Nostalgie