Emission spéciale le 8-9 continue avec Patrick Bruel sur VivaCité

Pour commencer l’été en beauté, Cyril vous emmène à la rencontre de Patrick Bruel dans son magnifique domaine de L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. Il vous fera découvrir ses vignes, ses oliviers mais aussi les hommes et les femmes qui y oeuvrent avec lui pour produire vin, huile d’olive et autres produits de qualité.

Avec Cyril, ce sera aussi l’occasion pour l’artiste de revenir sur sa carrière et sur les différentes générations qui se côtoient au coeur de sa nouvelle tournée : « C’est extraordinaire ce renouvellement générationnel, avec un public qui va parfois de 4 à 94 ans, ce qui témoigne de l’histoire que l’on peut construire ensemble. C’est une histoire qui continue de manière incroyable. »

La visite de l’équipe du « 8-9 continue » dans ce lieu  sera bercée par le mistral, créant une atmosphère unique pour cette rencontre.

Il s’installera également au piano pour interpréter ses plus beaux titres, offrant ainsi une rencontre inédite et exclusive. Pour poursuivre en musique, il reviendra  aussi sur sa relation particulière avec les Francofolies, où il sera présent pour les 30 ans du festival. L’interprète garde un souvenir ému de ses passages à Spa et des rencontres avec d’autres artistes sur place. Peut-être même reverrons-nous Jean-Luc Fonck avec lui sur scène avec qui il avait partagé un duo mémorable sur la scène du Forum de Liège le 29 février dernier , à l’occasion des 20 ans de VivaCité. Stella répondra-t-il à l’invitation lancée ? Réponse le 19 juillet prochain à Spa !

Patrick Bruel évoquera également les grands moments de VivaCité et de Viva for Life, partageant ses bons souvenirs, notamment un duo avec Adrien Devyver à travers les vitres du Cube de verre de l’opération de solidarité.

Pour voir cette rencontre, rendez-vous sur VivaCité et La Une ce 1er juillet à 9h en radio sur VivaCité et en télé sur La Une

Patrick Bruel sera en concert chez nous le 17 juillet au Gent Jazz Festival, le 19 juillet aux Francofolies de Spa et le 7 octobre de retour à Forest National.

Photo : Kat’s Eyes BE