La mort n’existe pas de Stéphane Allix

C’est LE livre-doc phénomène qui bat des records depuis  la fin d’année dernière : avec plus de 150 000 exemplaires vendus en France et en Belgique (livres physiques et e-books), Stéphane ALLIX caracole en tête des ventes depuis octobre dernier avec son livre LA MORT N’EXISTE PAS (HarperCollins) !

Le livre

Ces questions vertigineuses se sont imposées à Stéphane Allix au moment du décès de son frère. Il a dès lors mobilisé toutes ses compétences et son instinct de journaliste pour tenter d’élucider le mystère de la conscience.

Les recherches en médecine ou en neurosciences, ainsi que les innombrables phénomènes inexpliqués autour de la mort (expériences de mort imminente, perceptions extrasensorielles, etc.), suggèrent que notre conscience possède une dimension spirituelle. Est-ce ce que les mystiques appellent âme ? Pour percer le mystère, Stéphane décide de faire lui-même l’expérience de cette dimension à travers des voies alternatives, des pratiques spirituelles millénaires.

Grâce à cet implacable travail d’enquête scientifique, doublé d’une bouleversante exploration spirituelle, Stéphane Allix se forge une intime conviction : la mort n’existe pas.

Le bilan d’un journaliste, mais aussi celui d’un homme, d’un père soucieux de transmettre à sa fille Luna l’apaisement procuré par ce voyage aux frontières de la vie. Quinze ans d’enquête de preuves qu’il existe autre chose, après.