Le Festival LaSemo est à sa 16ème édition

LaSemo aura lieu les 12, 13 et 14 juillet au parc d’Enghien. La programmation, qui comprend musique, arts de rue et conférences sur le développement durable et l’engagement sociétal, est finalisée. Le site agrandi accueillera de nombreuses animations pour les festivaliers et les familles. L’équipe de LaSemo est presque prête à accueillir son public dans moins de deux semaines !

Alors que le montage de LaSemo commence dans le magnifique parc d’Enghien, revenons sur les points forts de ce festival :

Un Site Agrandi

Cette année, le festival s’étendra sur 10 hectares, contre 6 hectares les années précédentes. Les festivaliers pourront profiter de cet espace élargi pour se promener, écouter des concerts, et participer à des jeux en famille ou entre amis, tout en bénéficiant de plus d’espace et de confort. La fréquentation attendue reste similaire à celle de 2023.

Une Programmation Variée

LaSemo propose une riche programmation musicale avec des artistes tels que Patti Smith, IAM, Pomme, Zaho de Sagazan, LEJ, Chinese Man, Deluxe, Mentissa, Loic Nottet, Parov Stelar, Saule et Rori. Le festival inclut également des spectacles d’arts de rue, des conférences et des concerts de sosies au Troquet.

Un Engagement en Faveur de la Durabilité

LaSemo encourage les participants à venir à vélo, avec des solutions logistiques pour le transport des bagages. Quelques places restent disponibles pour ceux qui souhaitent faire le trajet en groupe et en musique via l’événement Facebook.

Un Festival Familial

Conçu pour être accueillant et bienveillant, LaSemo offre un cadre idéal pour les familles. Le parc d’Enghien est un environnement idyllique pour permettre aux plus jeunes de vivre leur première expérience de festival

Derniers tickets pour les Pass 3 jours
Les derniers Pass 3 jours sont en vente, mais le plafond est presque atteint. Retrouvez toutes les informations et les billets en vente sur le site du festival : lasemo.be